Actualités
Une reprise sportive réussie !

Date

Cession d’échauffement avant la compétition


Après deux ans et demi d’attente, ce dimanche 20 mars, La Salamandre a accueilli sa première compétition départementale fédérale : La Coupe du Loir-et-Cher.


Les bénévoles et les dirigeants étaient à pied d’œuvre, pour organiser et accueillir la compétition. Mobilisés en nombre, ils se sont donnés au maximum, afin que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Une centaine de participants, issus de tous les clubs du département, dont dix nageurs Salbrisiens, ont fait le déplacement jusqu’à Salbris, pour participer à la compétition. Les nageurs ont eu le plaisir de découvrir et de profiter du nouveau bassin.

Tous les athlètes étaient ravis de pouvoir nager dans ce nouvel équipement aquatique tout équipé, fonctionnel et au design épatant. Au final, ce fut un réel plaisir de se déplacer pour la Coupe du 41.

En bonus, la nageuse salbrisienne, Lola Camus, nous a fait l’honneur de se qualifier pour le championnat régional, qui se déroulera à Chartres ce week-end.

La piscine La Salamandre était fière d’organiser cet évènement. Elle espère que ce soit le début d’une grande histoire sportive.

En fin de journée, un vin d’honneur a été offert par le directeur. La centaine de convives s’est restaurée au CRJS (Centre Régional de la Jeunesse et des Sports) afin de privilégier une activité totalement locale.


Dernières
actualités

affiche-fermeture-annuelle septembre 2022

Fermeture piscine

Votre Piscine La Salamandre sera fermée pour entretien technique du 1er au 4 septembre inclus. A compter du lundi 5 septembre, la piscine La Salamandre

Lire l'actu